ASSOCIATION CANTONALE SPORTIVE FOOT VIC : site officiel du club de foot de VIC SUR AISNE - footeo

Mesdames, votre avis compte pour nous !!

9 mars 2018 - 00:51

Le District Aisne de Football a décidé en ce jour de la journée internationale des droits de la femme mais également de l’audition de lancer l’opération « Mesdames, votre avis compte pour nous !! ».

Les dirigeantes, les éducatrices, les arbitres et joueuses tiennent une place importante dans l’ensemble de nos clubs et cela tout au long de la saison.

La commission de développement de la féminisation regroupera une cinquantaine de dirigeantes, éducatrices, arbitres et joueuses le samedi 28 avril 2018 pour un séminaire d’une journée pour réfléchir et bâtir un plan d’action pour le développement de la féminisation dans notre discipline.

Nous avons besoin de vos expériences, de vos idées et de votre motivation pour avancer ensemble et promouvoir le développement de la féminisation.